• Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

Ecrit et édité par Eleonora Pizzanelli

Les cinq tendances mode de l'été

Vendredi 27 Juillet 2018

En panne d'inspiration pour être à la pointe du chic cet été ? Ne réfléchissez pas. Pour être stylée durant tout l’été, jetez un coup d’œil à ces cinq tendances hot hot hot qui feront de vous une reine de la plage !

A fond les volumes !

 

Pour donner plus d’amplitude et créer une sensation quasi aérienne de sensualité, l’oversize est LA tendance qu’il faut adopter pour être à la mode cet été. L’allure rétro avec le bouffant de Louis Vuitton et les exagérations florales de Yves Saint Laurent sont deux idées de style, bien différentes mais efficaces pour passer un été plutôt gonflé !

Louis Vuitton

Le carreau

 

Du kilt au culte, voilà comment on peut définir la tendance carreau de l’été. En créant une illusion d’optique digne de Vasarely, on adopte le tartan de manière revisitée dans une gamme de noirs monochromes. Une silhouette de choc pour se tenir à carreau de Juin à Septembre !

Le bermuda

 

La bermuda sans faire de fashion faux-pas. Tout un défi ! On osera la découpe futuriste, ou bien, au contraire, un bermuda Haute- Couture pour pouvoir ravir le jeu de nos jolies gambettes.

Asymétries

 

L’épaule devoilée, l’atout chic de l’été ? Pourquoi pas ! A l’instar du défilé Jacquemus, un beau port de tête se doit d’être ensoleillé et valorisé par des couleurs nude qui nappent la silhouette de nuances délicates. Ne cachez donc pas cette épaule que nous ne saurions voir….

Le sequin

 

Pour le grand soir, misez tout sur le sequin. Féminin, scintillant et fatalement éblouissant, le sequin possède 1001 secrets que nous aimerions toutes découvrir. Pour l’instant, profitez de cette goldenmania qui fait de vous une dancing queen de folie, à l’image de Dior ou de Valentino.

Vous saurez donc quoi faire pour être la plus élégante, à l'ombre des palmiers!

Eleonora Pizzanelli