• Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

Ecrit et édité par Eleonora Pizzanelli

Salon TRANOI- 28 Septembre/ 1 Octobre 2018

Mercredi 3 Octobre 2018

Afin de promouvoir et de stimuler la croissance de l'industrie de la mode, le Tranoï fait partie de ces salons commerciaux qui valorisent l'idée de performance mais aussi celle de la création. Indispensable pour assurer visibilité et crédibilité aux marques de demain !

Crédit Eleonora Pizzanelli

La dernière édition du salon international du Tranoï s’est tenue au Palais de la Bourse, spécialement ouvert pour l’évènement à partir du 28 Septembre 2018 au 1 Octobre 2018. Au gré d’allées dédiées aux créateurs de la scène de l’industrie de la mode, le salon permet de faire découvrir une large sélection de labels contemporains qu’ils soient français ou étrangers. Une part belle est accordée aux designers italiens où les recherches de matières et de coupes sont plus élaborées.

Avec une pléiade de tissus, de vêtements et d’accessoires, le Tranoï est une place incontournable du commerce de la mode lors de la période fastueuse de la Fashion Week parisienne. Signifiant « entre nous » dans la langue transalpine, le Tranoï véhicule une idée de l’avant-garde de la création, qu’elle soit représentée par les designers émergents ou les plus grandes marques de mode.

Défilés, showrooms et stands définissent la qualité prestigieuse du salon, accueillant jusqu’à 450 marques et attendant plus de 40 000 visiteurs français et internationaux.

TRANOI WEEK- Palais de la Bourse et Carrousel du Louvre

du 28 Septembre au 1 er Octobre 2018

Crédit Eleonora Pizzanelli

Eleonora Pizzanelli